gazzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vive les mariés

5 participants

Aller en bas

vive les mariés Empty vive les mariés

Message par coyotebleu Lun 1 Sep - 19:24

Ce week end avec seb182 (qui était le témoin du marié) nous avons célébré le mariage de Magali et Jérome http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mariage-couple-1832.gif alias bering et jéronimo il partent pendant 15 jours a la Réunion pour leur voyage de noce, ont a bien fait la fête jocolor , c t génial on a passé un super moment, je tenais encore à vous félicité et à vous souhaiter tous mes voeux de bonheur. I love you

pleins de bisous a vous deux
coyotebleu
coyotebleu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 47
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

vive les mariés Empty Re: vive les mariés

Message par fabi01 Lun 1 Sep - 20:57

oooooooohhhhhhhhhhhh, ils vont nous faire plein de petios vampirios.
Que c'est mimi tout cela, dommage q'on n'a pas une photo, snif moi, ça me rend tjrs fleur bleue un mariage. En tous les cas, bcp de bonheur aux jeunes mariés et peut-être qu'on verra quelques photos du voyage, histoire de nous faire rêver sur les plages de sable blanc avec les palmiers......heuuu, il y a pas un petite place dans les valises?? geek me faire toute petite et veux bien faire la vaisselle, si si . et je mange pas bcp donc que du bénéf, y a pas une petite place??? vraiment pas? pffff, moi je reste à Belgique Beach et ses plages vertes d'herbe de champs de vache dans mon coin perdu, n'empêche qu'avec la pluie, on se croirait près de la floride avec le vent en mois :-)
Allez GROS GROS BISOUS à vous deux et félicitations. Le gâteau était bon??? histoire de me faire baver un peu plus :-) Razz
fabi01
fabi01

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

vive les mariés Empty Re: vive les mariés

Message par jeronimo Lun 1 Sep - 23:28

En voici une tite photos

vive les mariés 1010120r1hk3.th

PS: Le gâteau était très bon et merci coyote pour ton ti post, ça fait très plaisir
Gazzzzz a tous
jeronimo
jeronimo

Messages : 40
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

https://gazzzzz.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

vive les mariés Empty Re: vive les mariés

Message par fabi01 Mar 2 Sep - 1:51

dommage que j'ai pas du riz, sinon j'en aurais lancé. Encore une fois tous nos voeux de bonheur et vous êtes mimi tout plein. GROS GROS GROS BISOUS pour les mariés et passez un très beau voyage de noces
fabi01
fabi01

Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

vive les mariés Empty Re: vive les mariés

Message par Kalindra Mar 2 Sep - 17:17

Vive les mariés! Je vous souhaite au moins 100 ans de bhonneur!
Kalindra
Kalindra
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

https://gazzzzz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vive les mariés Empty Re: vive les mariés

Message par Bering Lun 15 Sep - 11:50

j'voulais vous poster qq photos de nos vacances mais j'sais pas où est le cd de photos ! Jéronimo a dû le planquer lol
en tous cas pour la vaisselle ct gentil de proposer mais pas eu besoin vu qu'on était en demis-pension (restau hôtel 3 étoiles ^^) et que le midi on mangeait tjs là où y'avait pas besoin de la faire non plus ! merci d'avoir proposé en tous cas Fabi :-)
sinon oui belles plages, de sable oui mais alors pas mal de morceaux de corail cassés dedans donc peut pas trop marcher pieds nus... sinon lagon magnifique à la sortie de l'hôtel, magnifiques paysages dans les terres... super voyage quoi ! :-p
Bering
Bering

Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

vive les mariés Empty Re: vive les mariés

Message par Bering Jeu 11 Déc - 15:29

oui heu c'était juste pour dire que tout va bien ^^

héhé
Bering
Bering

Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

vive les mariés Empty Re: vive les mariés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser