gazzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MESSAGES DE NOS ENNEMIS

2 participants

Aller en bas

MESSAGES DE NOS ENNEMIS Empty MESSAGES DE NOS ENNEMIS

Message par coyotebleu Mer 29 Avr - 11:18

ici vous pouvez poster les messages que les loups ont pu vous ecrires, droles, sympathiques, enervant, louffoque etc... histoire que le clan puisse partager ça et aussi en conserve une trace dans ces archives.
coyotebleu
coyotebleu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 47
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOS ENNEMIS Empty Re: MESSAGES DE NOS ENNEMIS

Message par coyotebleu Mer 29 Avr - 11:23

suite a ma lettre envoyé a different joueur qui attaque sans cesse nos joueurs, voilà la reponse de BOOBADABOM;

Sun, 26.04.2009 - 20:40:16 message BOMBADABOM | Sujet: (Signaler)
bonjour coyotebleu le vieuchauve qui est dans mon clan ma montré le message que tu lui a envoyer pourait tu me dire quel joueur de chez nous abuse dans c'est ataque je verait çe que je peux faire pour résoudre le problème merci

study
coyotebleu
coyotebleu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 47
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOS ENNEMIS Empty Re: MESSAGES DE NOS ENNEMIS

Message par coyotebleu Mer 29 Avr - 11:26

ensuite la reponse de LuiLeFuneste

Mon, 27.04.2009 - 02:01:11 message LuiLeFuneste | Sujet: (Signaler)
Coyotebleu:

tu dis:
"a vous de reflechir un peu et de limiter vos attaques"

mais reflechir a ce probleme majeur on le fait deja depuis longtemps, et limiter nos attaque aussi..

tu dis aussi que chacun de nous attaque 4x tes vampire ce qui est faux ou exagéré, je sais tres bien qui j attaque et le nombre de fois...

pour en revenir a ce probleme de mort du serveur
on en est conscient, et avons calmé nos raids..

de mon coté je prend ca tres au serieux
un serveur sans vampire cest naze
et te signifie ici que je n attaquerai plus
les motards demoniaques sauf erreur et ceux jusqu a nouvel ordre..

Lui
study study
coyotebleu
coyotebleu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 47
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOS ENNEMIS Empty Re: MESSAGES DE NOS ENNEMIS

Message par coyotebleu Mer 29 Avr - 11:40

la reponse du chef de clan "vaincre" :

Mon, 27.04.2009 - 07:53:53 message Aldwin | Sujet: (Signaler)
Je te salue coyotebleu, toi dont le nom se rapproche plus des lycans que des peaux de parapluie !
Quel est ce message que tu dispenses à tout va ? Une propagande pour la paix entre nos races ? Un message afin de nous amener à de vulgaires petites escarmouches, plutôt que des combats sanglants ou des guerres pleines de panache ?
Je ne comprends pas tes paroles ! Les vampires ont-ils décidé de construire en paix leurs cryptes malodorantes (enfin pour des garous Wink) ?
Ma meute est une meute de guerriers, de combattants et, comme il est inscrit sur les tables de la loi … notre seul objectif est Vaincre ! Nous sommes las de la comptabilité compliquée des suceurs de sang … qui jour après jour stockent leurs litres de sang et remplissent leurs grimoires de chiffres !
Les affrontements sont notre raison de vivre … et se raconter nos aventures le soir à la taverne également, en buvant quelques lampées … Il nous sera donc difficile d’envisager de nous faire masson, éleveur de bétail ou chasseur de papillons !!!
Les dernières choses que je tiens à te dire sont d’une part que ton message vient après celui de ton fondateur à qui j’ai répondu ce matin, et d’autre part que tu ne recevras aucune réponse de mes loups, car ils sont discipliné et nous avons traité la question en conseil hier soir !
Donc en conséquence, malgré notre pugnacité et notre amour du combat … nous laisserons un répit aux vampires … histoire que les affrontements retrouvent un peu de valeur et d’intérêt pour nous !
Enduisez vos corps d’onguent, faites emplette de bandages … car une fois cette accalmie passée … notre fureur sera de retour … intacte voir décuplée !
A bientôt coyotebleu … sur les sentiers de la guerre !
Aldwin CŒUR DE LA MEUTE
-
Juste une chose de joueur à joueur, j’attends toujours la réponse à mon message de ton fondateur et saches que les premières places dans tel ou tel domaine ne nous intéresses pas, notre plaisir est ailleurs (dans le rôle play) !
Bon jeu à toi
Aldwin le joueur
coyotebleu
coyotebleu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 47
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOS ENNEMIS Empty Re: MESSAGES DE NOS ENNEMIS

Message par coyotebleu Mer 29 Avr - 11:45

suite a son message je lui est repondu ça :

Mon, 27.04.2009 - 19:47:31 Message à Aldwin | Sujet:
merci a toi d'avoir pris le temps de lire mon message et de laisser un repis a mes camarades de jeux.
tu as l'air de prendre le jeu tres a coeur, comme le l'ai fais au debut ou g commencé avec mes amis. mais depuis que je suis arrivé au niveau auquelle je suis, tt es devenu calme et l'interet que je porte au jeu s'amenuise du fait qu'il n'y ait pas bcp de joueur qui reste aussi longtemp pour faire evoluer leur perso.
en tt cas j'essai de motiver un maximum ma troupe pour quelle continue a jouer, mais c vrai qu'en ce moment plus personnes n'a envi de faire evoluer ces aptitudes (en meme temp ils ne peuvent pas, lol), mais en leur permettant de pouvoir reprendre des forces et surtout gout au jeu, je tiens a te remercier toi et ton clan pour cette decisoin.

bon jeu a toi et longue vie a ton clan. ;-)

PS : pour le pseudo c vrai que ça irais plus a un loup, mdr.
Wink Razz
coyotebleu
coyotebleu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 47
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOS ENNEMIS Empty Re: MESSAGES DE NOS ENNEMIS

Message par coyotebleu Mer 29 Avr - 11:55

mdr de vrai amis maintenant avec une ptite lettre tt les jours, ptdr lol!

Tue, 28.04.2009 - 08:07:46 message Aldwin | Sujet: (Signaler)
Salut coyotebleu,

C’est la moindre des choses de lire ton message et d’y répondre ! Oui effectivement nous sommes des joueurs actifs et dont la motivation n’est pas encore moindre !!! Cela vat-il durer ?

Je remarque une baisse importante de l’intérêt chez nos adversaires qui se traduit par un manque des ressources d’or, mais également par des demandes de ralentissement des attaques ! Plusieurs clan subissent nos assauts et je dois dire que peu, voir aucun malgré les nombreuses alliances, ne nous font la chasse ! Des joueurs isolés nous donnent du fil à retordre … mais pas de clan au grand complet ! Nos guerres sont souvent décevantes car le nombre de guerriers mobilisés pour nous affronter est minime et bien souvent nul !!!!

Enfin c’est le jeu ! Actuellement nous mettons « pédale douce » sur tous les vampires afin de leur redonner le moral !!! Nous allons reprendre notre rythme habituel de combat en fin de semaine !!! Hé oui toute les bonnes choses ont une fin !!!

Saches que cela me fait plaisir de discuter avec toi … car au moins tu remontes le niveau des vampires … nous avons cru que vous ne saviez pas écrire !!!!

Bon jeu à toi et puisses tu remotiver tes troupes … que l’on se fritte avec panache !

Cordialement

Aldwin (le joueur)
coyotebleu
coyotebleu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 47
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOS ENNEMIS Empty Re: MESSAGES DE NOS ENNEMIS

Message par coyotebleu Mer 29 Avr - 11:57

AAHHH oui j'oubliai, voici la lettre d'origine

bonjour a vous, je voudrais juste soulever des points plutot importants au condition du jeux qu'est Bite Fight. Premièrement c un jeux qui consiste a combattre soit des loups soit des vampires, le but etant d'etre le joueur ou le clan, premier de son serveur.
deuxièmement, le jeux consiste a faire evoluer son personnage tant au niveaux de ces aptitudes que des armes qu'il porte.
que vous soyez des "raideurs", c'est une chose, mais s'acharner sur un voir plusieurs joueurs 4 a 5 fois par jour, surtout quand il n'a plus de santé, ne sert sitrictement a rien, car la seul chose que vous etes entrain de causer c l'abandon du personnage par son joueur qui en devient degouté de ne rien pouvoir faire de c journée.
Déjà 2 joueurs de notre clan ont retirés leur profil car vous ne leurs laissiez aucun repis. chaque membres de votre clan attaque minimum 4 fois les joueurs de notre clan et les gens en on marre de cette situation.
laisser un peu jouer en limitant vos attaques, car ce qu'il va se passer au final, c que tt les joueurs de votre niveaux vont retirer leurs profils et vous allez finir par etre juste un clan de loups qui ne pourront plus faire grand chose de leur journée du fait qu'il ni aura plus aucun vampires sur le serveur.
a vous de reflechir un peu et de limiter vos attaques. c la vie du serveur qui en depend.
merci a vous. bon jeu
study
coyotebleu
coyotebleu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 47
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOS ENNEMIS Empty Re: MESSAGES DE NOS ENNEMIS

Message par le-suse-de-sang Ven 22 Mai - 18:20

je compren maintenan pourquoi LuiLeFuneste a arreté de m'attaqué
il a dit qu'il alé arret de nous attaquer et en + il n'est plus dans ma zone

le-suse-de-sang

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : moisenay ( 77 )

http://le3877.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOS ENNEMIS Empty Re: MESSAGES DE NOS ENNEMIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser